Gîtes de France Haute-Loire

3 Gîtes Exeptionnel en Haute-Loire

mentions legales & a propos

À Propos du site

Ce site est édité par Monsieur et Madame Magaud sous le nom de domaine: www.gites-haute-loire.fr
La direction de la publication est assurée par Monsieur Chaleil Cédric.
L’hébergement du site est assuré par la société Chaleil Cédric Info.


Pour Nous Joindre

Yvette & Henri Magaud

Lieu-dit l'Hermitagne

43440 SAINT-DIDIER-SUR-DOULON


Portable Yvette: 06 74 71 27 39

Portable Henri: 06 83 49 27 06


DEPUIS LE SITE DES GITES DE FRANCE HAUTE-LOIRE
ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL


Limite de Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l'état.

Les Gites de France Haute-Loire ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assument aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.

Les Gites de France Haute-Loire ne sont pas responsable, ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.

Les Gites de France Haute-Loire se réservent le droit de modifier à tout moment les présentes "Mentions Légales", notamment en actualisant ce site.

Les Gites de France Haute-Loire ne pourront être tenu responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.

Les liens mis en place depuis le site vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de Les Gites de France Haute-Loire, notamment au regard du contenu de ces sites, mais également des risques techniques. En acceptant d'utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect.

La création de liens hypertexte vers ce site est autorisée.

Les utilisateurs sont informés que lors de l'accès à certaines parties du site des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur (des cookies). Les utilisateurs du site reconnaissent avoir été informés et acceptent cette pratique.